Aller au contenu principal
Bureau SOGOB

La cérémonie de clôture du 10e Congrès et du 30e anniversaire de la Société des Gynécologues et Obstétriciens du Burkina (SOGOB) a eu lieu dans l'après-midi de ce vendredi 23 juin 2023 à Ouagadougou. 

Sous la présidence de Pr Bibiane KONE, c'était une belle cérémonie consacrée à la synthèse des travaux du congrès, à la formulation des recommandations et aussi à la présentation des membres du nouveau Bureau de la SOGOB. La SOGOB a également remis des attestations de reconnaissance à certaines personnalités.

Pr Charlemagne OUEDRAOGO succède à Pr Der Adolphe SOME qui a dirigé la Société pendant deux ans.

Le Nouveau Président qu'il est, vient placer son mandat sous le signe de la confraternité et de la solidarité agissante. Il compte sur l'ensemble des gynécologues obstétriciens pour mener a bien ce mandat.

Il faut dire que l'homme a été Président de l'Ordre des Médecins et sur la santé maternelle et néonatale aussi, il en sait beaucoup. Il est également un averti sur la vie des Sociétés Savantes et saura relever les défis avec son équipe.

Pr Charlemagne OUEDRAOGO a mérité de la confiance de ses consoeurs et confrères et félicite ses prédécesseurs pour le travail abattu. Il dit s'inscrire dans un élan de continuité.

Félicitations et bon mandat !

congrès
Photo de Famille
congrès
Reconnaissance de la SOGOB à l'endroit d'un Maître Canadien
congrès
Les Présidents Scientifiques du Congrès, Pr SAPOU et Pr LANKOANDE
congrès
Participants du 10e congrès et du 30e Anniversaire de la SOGOB

CNOMBF

 

Ajouter un commentaire