Aller au contenu principal

Burkina/Santé : Bientôt un plan stratégique de développement pour le Conseil national de l’Ordre des médecins

Photo de famille des participants

Le Conseil national de l’Ordre des médecins du Burkina Faso a tenu ce vendredi 8 novembre 2024, une rencontre de cadrage et de lancement officiel des travaux d’élaboration de son plan stratégique de développement.

Ajouter un commentaire

Standard (Image)

22e session du concours d'agrégation de médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales : 45 enseignants soit 37 médecins désormais maîtres de conférences agrégés

 Des médecins de l'université Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya

La Guinée Conakry a abrité la 22e  session du concours d’agrégation de médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales du 4 au 12 novembre 2024.  
À l’issue des épreuves, 45 enseignants soit 37 médecins dont Dr Somé Judicaël membre du bureau Conseil National de l’Ordre des Médecins du Burkina Faso des universités Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya,  Nazi Boni de Bobo Dioulasso, Joseph Ki Zerbo  de Ouagadougou ont réussi avec brio et sont désormais des maîtres  de conférences agrégés.

Ajouter un commentaire

Standard (Image)

Pr Bibiane KONE au titre de Professeur Emérite de Gynécologie Obstétrique !

Pr Bibiane KONE
Un évènement qui a marqué la cérémonie d'ouverture du 10e Congrès de la SOGOB est le titre de Maître Émérite attribué à Pr Bibiane KONE, Première Gynécologue Obstétricienne du Burkina Faso.

Ajouter un commentaire

Standard (Image)