Aller au contenu principal
 Des médecins de l'université Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya

La Guinée Conakry a abrité la 22e  session du concours d’agrégation de médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales du 4 au 12 novembre 2024.  
À l’issue des épreuves, 45 enseignants soit 37 médecins dont Dr Somé Judicaël membre du bureau Conseil National de l’Ordre des Médecins du Burkina Faso des universités Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya,  Nazi Boni de Bobo Dioulasso, Joseph Ki Zerbo  de Ouagadougou ont réussi avec brio et sont désormais des maîtres  de conférences agrégés.
Parmi ces 45 enseignants on dénombre 23 enseignants de l’Université Joseph Ki Zerbo de Ouagadougou, 13 enseignants de l’université Nazi Boni de Bobo Dioulasso et 9 de l’Université Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya.
En rappel Dr Somé Judicaël qui fait parti des 45 nouveaux maitres de conférences agrégés est le secrétaire général adjoint du bureau du Conseil National de l’Ordre des médecins du Burkina Faso. Il est issu de l’Université Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya et spécialiste en Radiologie - Radiodiagnostic et imagerie médicale.

SCRP /CNOM-BF

Ajouter un commentaire

Standard (Image)