Aller au contenu principal

Nos Talents en Médecine : Pr Léonie Claudine SORGHO, épouse LOUGUÉ, une source d'inspiration pour toutes celles et ceux qui œuvrent dans le secteur de la santé et de l'éducation, non seulement au Burkina Faso, mais aussi au-delà des frontières de l'Afriqu

Pr Léonie Claudine SORGHO, épouse LOUGUÉ,

 

Pr Léonie Claudine SORGHO, épouse LOUGUÉ, est une figure emblématique dans le domaine de la santé, de l'éducation et du service public au Burkina Faso.

Son parcours exceptionnel, marqué par un engagement sans faille, une expertise reconnue et une passion pour l'amélioration des conditions sanitaires et éducatives, fait d'elle un modèle de dévouement et d'intégrité.

Burkina/Santé : Bientôt un plan stratégique de développement pour le Conseil national de l’Ordre des médecins

Photo de famille des participants

Le Conseil national de l’Ordre des médecins du Burkina Faso a tenu ce vendredi 8 novembre 2024, une rencontre de cadrage et de lancement officiel des travaux d’élaboration de son plan stratégique de développement.

Ajouter un commentaire

Standard (Image)

22e session du concours d'agrégation de médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales : 45 enseignants soit 37 médecins désormais maîtres de conférences agrégés

 Des médecins de l'université Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya

La Guinée Conakry a abrité la 22e  session du concours d’agrégation de médecine humaine, pharmacie, odontostomatologie, médecine vétérinaire et productions animales du 4 au 12 novembre 2024.  
À l’issue des épreuves, 45 enseignants soit 37 médecins dont Dr Somé Judicaël membre du bureau Conseil National de l’Ordre des Médecins du Burkina Faso des universités Lédéa Bernard  Ouédraogo de Ouahigouya,  Nazi Boni de Bobo Dioulasso, Joseph Ki Zerbo  de Ouagadougou ont réussi avec brio et sont désormais des maîtres  de conférences agrégés.

Ajouter un commentaire

Standard (Image)
S'abonner à Portrait