Aller au contenu principal

Le 7e Congrès des Médecins tenu dans la confraternité

photo de famille
Après le rendez-vous manqué de Septembre, le 7e Congrès des Médecins du Burkina s'est tenu ce Samedi 20 Novembre 2021 à Ouagadougou sur l’initiative du Conseil National et présidé par le Dr Norbert RAMDE. Réunis pour échanger sur la vie de l’Institution autour de différents points ( la création d’une région ordinale à Dori, le fonds de garantie des projets sociaux des Médecins, la relecture des textes de l’Ordre, le bilan moral et financier et les divers), les médecins ont passé un moment agréable entre eux.

Campagne de Chirurgie Cardiaque à coeur ouvert

chirurgie cardiaque
Campagne de Chirurgie Cardiaque à Cœur Ouvert au CHU de Tengandogo C'était du 1er au 5 Novembre 2021. Retour en images sur l'intervention du jeudi 4 Novembre 2021, sur une petite de 7 ans: ''fermeture chirurgicale d'une Communication Inter-ventriculaire ( CIV). Dr Adama SAWADOGO, son Maître sénégalais, Pr Gabriel CISS et toute une équipe de spécialistes ont œuvré pour une bonne réussite de cette campagne.

Le site de l'Ordre en ligne

capture
Chers Médecins Le site de l'Ordre National des Médecins du Burkina est maintenant en ligne. Toutes nos excuses pour les désagréments causés par l'interruption temporaire du site. Merci pour votre fidélité et pour votre patience! Vous pouvez à présent visiter et télécharger les textes via les liens ci-dessous: https://www.ordremedecinsburkina.bf https://www.ordremedecinsburkina.bf/fr/r-alisations: pour les différents textes https://www.ordremedecinsburkina.bf/.../Recueil... : pour les textes de l'Ordre

Les Médecins du Burkina réunis pour la 12 ème Journée et le 7ème Congrès du Médecin

Photo de famille
La Journée et le Congrès du Médecin sont deux activités majeures du Conseil National de l’Ordre des Médecins du Burkina Faso. A cet effet, la 12ème Journée et le 7 ème Congrès du Médecin se tiennent les 23 et 24 Septembre 2021 à Ouagadougou. La cérémonie d’ouverture a eu lieu dans la matinée ce jeudi 23 Septembre 2021 sous la Présidence du Ministre de la Santé, Pr Charlemagne OUEDRAOGO, représenté par la Ministre de l’Economie Numérique, des Postes et de la Transformation Digitale, Hadja Fatimata OUATTARA. Une cérémonie ponctuée par un moment d’hommage à l’endroit des Maîtres en Médecine.